Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presantaçion de Rogé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

bonjour je mapel Rogé é je sui le chenpion de lortografe. Je sui le peti fraire de Kevina é g 11 ans é demi. Je voudré entré den vot confreri pour avoir plain de bo matos et plain d xp.

a bi1teau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur
Level: 50
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

roger
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

je sé pa ki tu é orhian mé c pa jenti

roger
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

é pi si c toi le chef je veu pa entré dan ta confreri parske t tro baite é pi martine c nul é pi la sigaret c mal y di mon papa

roger
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

qestion pour tou le monde sof ohriannne (ki é tro méchen pi ki san pas bon): c kan ke vou me doné des xp?

roger
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

daboir y aperson den vot confreri alor je vé minscrir ché lé cochons de lespasse y son plu simpa pi y a pa oriiahne la ba

a bi1to pour lé zotre

roger

Nain Champion
Level: 2
Artisanat: Cuisinier/Fermier/Tailleur
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

bon lé cochon y veule pa de moa paske je sui tro for y zon dit. kan vou me doné des xp?

c moa le + for

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur
Level: 100
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

très cher Roger
L'eloquence de ta présentation ne montre pas une volonté réelle de t'intégrer parmi  nos membres de plus tonton Orianne  bien qu'il ne soit pas notre maitre de guilde  est un officier très respecté parmi nous. (surtout pour le caractere ludique de ses illustartions sur ce  forum)
Dans notre confrérie  l'achat d'un dictionnaire est vivement recommandé, et l'utilisation de la langue française très fortement conseillée .C'est donc avec regret que ta candidature ne peut etre retenue parmi nous .
Je te souhaite beaucoup de reussite chez les cochons de l'espace pour peu qu'ils aient un eu d'espace à t'accorder ^^
Bien amicalement

Dernière édition par Ombria le Ven 17 Juil - 08:38 (2009); édité 1 fois
roger

Nain Champion
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

c koi ke tu parl com lange Onbya? g pa tout kompri mé c joli. é c kan ke tu me done des xp? c 1 peu lon ché vou pour avoir dé xp... mé je veu bi1 osi dé po. c toi ki done lé po?

si tu jou ce soir tu peu minvité sur le jeu je vai me conecté tou de suite komme sa tu poura me donné dé po pi dé xp. en tou ka c cool de minvité dan ta confreri parske orianh il é pa simpa du tou

c moa le + for

Gloradan
Combattant

Humain Chasseur
Level: 65

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

*regarde un calendrier*
*Constate que non.. non non non. Décidément non. On est pas le premier Avril*

Citation:
 Gé jamai lus un livr et sa me poze auc1 soussi: je sui prauf de texto Alé! salu lé tokar.
FRANSSOI

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Visiter le site web du posteur
roger

Nain Champion
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

je compren pa pourkoi ta siniatur y a marké les gardi1 de lagronat? t pa de la confreri de gondolien? c bizar vot confreri en + je trouv pa omrbia sur le jeu suremen ki y a 1 pb de serveur. je revi1dré dem1.

bonne nui mé nouvo zami

golraden tu peu menvoyé dé po é dé xp stp?

c moa le + for

Ofelia
Seigneur

Elfe Maître du Savoir
Level: 60
Artisanat: Ferronier/Tailleur/Prospecteur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

Faut rassurer les gens : c fanfan qui fait des tests là...

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:32 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

Queud je connais pas ce gus. Et d'abord qui l'a validé? Désolé Roger mais nous mettons un point d'honneur à respecter syntaxe et grammaire de la langue française et ce point rédibitoire nous empèche de t'accepter parmi nos membres.

Bonne route à toi

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Ynoriel
Combattant

Elfe Chasseur
Level: 50
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:20 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

Shocked

"Anyone who is worse then you is a noob. Anyone who is better has no life."
"Dear Devs, Please nerf Rock. Paper is okay. Sincerely, Scissors."
Ma gallerie video LOTRO

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:20 (2009)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Presantaçion de Rogé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation