Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c rogé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger

Nain Champion
Level: 2
Artisanat: Cuisinier/Fermier/Tailleur
Point(s): 0
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: c rogé Répondre en citant

bonjoure lé zami

bon g t pa tro la paske ma maire l veu pa ke je jou a lotro avek ourhiane ka lère tro méchen é pi an pluss je jou tro tro bi1 a dofus avek mé kopin mé je vé bi1to reviendre alor préparé vo po é pl1 d xp paske lé po é lé xp c bi1 é ke g tro pl1 de kamas sur dofus é avek je peu ht dé ta de truk tro tro bi1 (mé je donera ri1 a ohrhiane ké toujour tro méchan).

é pi je compran pa paske je sui toujour pa dan la confréry mé bon peu etr c paske je me conekt pa. sinon c ki ki fo contacté pour etr dan la confréry é avoire tro tro pl1 de po é tro tro pl1 dxp?

bon je vé mangé mon quat' eure pi paske je vi1 de finire mé devouare é peutetr je reviendra sse souar pour venire cherché mon kado d anivairsère (j espèr ke c dé po é dé xp)

a bi1to lez ami (mé pa a oriahne ké tro nul é ki veu jamè me doné dé xpà

c moa le + for

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur
Level: 100
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: c rogé Répondre en citant

Tu peux contacter Orianne on sait jamais des fois qu'il soit d'humeur espiègle,
sinon bon anniversaire
Mais ta candidature dépends entierement d'Orianne c'ets lui le patron des jeunots (il a deja un fils Kasam dans la confrerie)
Bonne chance

kikiadoc
Seigneur

Hobbit Ménéstrel
Level: 65
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: c rogé Répondre en citant

bon.....

Ya plus que ca qui soit possible......

http://www.dailymotion.com/video/x8pebt_jeanguy-lami-des-parents-fautil-sin…

Visiter le site web du posteur
Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: c rogé Répondre en citant

ouhla! Il faudrait que tu vois avec Evira c'est notre chef de guilde. Personnellement je n'arrive pas à comprendre tout ce que tu as écrit donc je passe...

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur
Level: 50
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: c rogé Répondre en citant

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: c rogé Répondre en citant

Evira ? elle n'est pas la... aux abonnés absents^^ Roger vois avec Fred c'est le nouveau DRH des Héritiers

Abou
Seigneur

Nain Chasseur
Level: 80
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: c rogé Répondre en citant

... ah ça ferd est plein de Ressources Humaines .... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: c rogé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation