Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenivar
Seigneur

Humain Capitaine
Level: 100
Artisanat: Ferronier/Tailleur/Prospecteur
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

kiki ?
... quoi, j'ai dit une connerie ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur
Level: 50
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

bon je résume

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Ah, je constate qu'Orianne n'a absolument pas changé et qu'il transpire toujours autant la sympathie à l'état pur!  Mr. Green

Bah, j'attendrai d'avoir réinstallé tout le bordel et téléchargé les 60 gigas de mises à jour avant de venir vous rejoindre... ou pas.

Cyrano a trouvé, au passage.

cyrano
Combattant

Humain Capitaine
Level: 65
Artisanat: Ferronier/Tailleur/Prospecteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

un indice sup stp parce que j'ai dit beaucoup de noms 

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

huuummmm... Je pense que tu es belge et que Roseraie est ton ami. Moi je dirais Daniel.

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Fanfan, t'es trop fort! (Bon, je suppose que t'as jeté un oeil sur l'IP, mais quand même).

Et vi, c'est Dan... Et j'essaye aussi de convaincre Roseraie de revenir (au moins en version free to play)

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

welcome  vieux slip   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Voilà, voilà... Jeu réinstallé, 24h de MàJ (à la louche), abonnement renouvellé... I'm back.

Je teste les nouveaux persos pour le moment, histoire de me replonger un peu dans le gameplay.

Questions:

- Est-ce que j'ai toujours un compte ici? Si oui, avec quel log-in (le MdP, je peux le récupérer via mon mail) Si non, voir question suivante.

- Est-ce qu'il reste de la place dans la confrérie et si oui, est-ce que j'y serai le bienvenu? (Orianne, tu peux répondre non, ça me pose aucun problème)

- Est-ce que quelqu'un aurait plus ou moins 7 pièces d'or en trop pour que je puisse payer les frais pour récupérer ma maison? (Ils auraient pu me faire un forfait les charognes) (J'rigole, j'me débrouillerai)

- Est-ce que vous aimez les frites sauce chasseur avec de l'andalouse?

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

tu veux  pas  non plus 

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Faut que tu recréés tout mon pauvre Daniel Smile Et dès que tu chopes un off' en ligne fais toi reguilder Wink

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Daxine
Seigneur

Hobbit Ménéstrel

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Oh un Daniel !  Ca fait un bail !

Coucou tout le monde Wink

Juste un petit salut de la part de Daxine et TT (et non c'était pas lui ^^)

Je vois que les meilleurs sont restés, ou qu'ils reviennent... ça fait plaisir de voir qu'il existe une autre communauté que celle de l'anneau ^^

Je vous embrasse tous et je pense bien à vous!

Daxine

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Daxine
Seigneur

Hobbit Ménéstrel

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Orianne ;p

Figo
Combattant

Hobbit Cambrioleur
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

coucou daxine

Daxine
Seigneur

Hobbit Ménéstrel

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Un retour? Répondre en citant

Coucou Figo Smile  Vous me manquez... on a arrêté AION pour info... pas de jeux pour le moment...  On attends Guild War 2 et entre-temps, on se fait un peu chier sur Wow en serveur privé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Un retour?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation