Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc toc !!! Ouvrez moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Toc toc !!! Ouvrez moi !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dolgond (Dolg pour les intimes), gardien et officier des Fëa tinwe, pour vous servir

Juste un petit post pour que vous puissiez m'ouvrir les droits pour accéder à la partie Alliance de votre fofo: je sais, c'est pas bien de ne pas avoir fait cela avant...

Comme nous allons aborder la péridoe des vacances d'été et que je m'occupe de trouver des occupations à nos charmants membres qui vont rester deavnt leurs écrans, je souhaiterai planifier avec vous quelques réjouissances...

A bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanwuil
Combattant

Elfe Champion
Level: 65
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Toc toc !!! Ouvrez moi !!! Répondre en citant

Coucou Dolg

A bientôt j'espère

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur
Level: 100
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Toc toc !!! Ouvrez moi !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  sur le forum
Normalement tu est actif  maintenant si tu rencontre des pb n'hesites pas a me Mp^^
Bonne lecture et ecriture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Toc toc !!! Ouvrez moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation