Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Héritiers du Gondolin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> La confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Level: 60
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Afin de remettre à flot notre confrérie je voudrais aborder quelques points avec vous...

1. Forum

Il serait bon je pense de faire un gros coup de ménage sur le forum. Archiver pas mal de sujets devenus inutiles comme les comptes rendus offs et décrocher les post-it un peu partout.
Dans l'optique d'un recrutement il est préférable que de nouveaux membres ne se sentent pas noyés dans une tonne d'infos (composées en plus à 95% de délires entres membres ^^) mais puissent trouver l'essentiel. Je sais plus quel niveau de permission j'ai sur le forum mais je peux m'occuper du ménage si vous voulez.
A nous également de redonner vie à ce forum en postant de nouveaux messages qui ne donneront pas à ce forum un air déserté depuis des lustres.

2. Vocal

Avons-nous encore quelque part un serveur vocal? C'est quand même plus sympa pour jouer ensembles. Je regarderai pour en créer un au besoin.

3. Objectifs

Déjà première question à se poser : quels sont vos objectifs personnels IG? Je ne pourrais pas organiser ou même participer à des raids à cause de mes horaires. De plus comme vous le savez j'ai du reprendre le jeu du début donc le temps de monter lvl max (100 c'est ça??) le raid actuel sera sans doutes obsolète. ^^ Mais qu'en est-il de vous? Est-ce que vous êtes dans une optique balade, leveling, instance en communauté pour la déconne? Ou plutôt farm au stuff + raid?
Une fois que l'on aura défini les objectifs personnels on pourra voir les objectifs de guilde.
N'hésitez pas d'ailleurs à donner vos horaires de jeu Wink

4. Recrutement

Je pense qu'il ne faudra le débuter qu'une fois les trois premiers points éclaircis afin que les nouveaux arrivent dans une confrérie avec des piliers stables. Les objectifs sont très importants d'ailleurs pour ne pas tromper les recrues en leur promettant des raids si on en fait pas.
Quand au profil des gens, avez-vous des exigences? Pour moi tant qu'ils écrivent un français à peu près correct ça me va.

5. Anciens

Je me disais qu'une fois le recrutement commencé l'on pourrait envoyer un petit mp à tous les membres du forum en leur expliquant ce qu'on essaie de faire avec la confrérie et que si ils veulent venir faire un petit passage pour voir ce qu'est devenu le jeu ils seraient les bienvenus. Qu'en pensez-vous?

6. Alliances

Pour finir, j'ai vu que pas mal d'héritiers étaient partis chez GDA puis chez Arda. On pourrait sans doutes mettre en place un chan (comme le chan fête à l'époque) pour rester en contact avec eux et leur proposer des petites sorties.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

2 petites questions : pourquoi mon nom sur le forum apparaît maintenant en vert et pourquoi avoir choisi une semaine de novembre?

en tout cas ravi de voir que ça bouge!

Gloradan
Combattant

Humain Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Novembre...
1) Parce que faut du temps pour rameuter les gonzesses...
2) C'est la semaine de mon anniversaire (NA!)

Walaaaaa ^^

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Visiter le site web du posteur
Brenwald

Humain Ménéstrel
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:11 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

La Gloglo's Week!!!!

En novembre, il fait plus froid, donc on se réchauffera devant nos vieux écrans CRT.

"C'est pas Faux!"

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur
Level: 100

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:39 (2014)    Sujet du message: Menage d'été Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Voila le ménage à été fait sur le forum
Il est presque vide donc "y a plus qu'à"  comme on dit
Bonne journée à tous 

Bienvenue chez Les Héritiers Du Gondolin

Re Bienvenue chez vous!!!

--> Kaal tu apparais en vert car tu as un statut de mondérateur du forum 'en plus des anciens statuts)
--> Fanfan  tu penses quoi de réduire un peut le nombre de rubriques ( les doux dingues et le musé pourraient être ensemble par exemple 

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Et pourquoi en vert Kaal? Parceque tu es modo maintenant gros noob! Smile Tu voulais dépoussiérer? ben tu peux...
Pour le mois de novembre je plussoies aux motivations de Glo! surtout la 1ère Smile

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Gags
Ami

Humain Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Plop,

mes objectifs seraient de jouer tous ensemble comme autrefois et surtout de rattraper le retard accumulé Mr. Green .

Pour les dispos, lundi/mercredi/jeudi soir on oublie avant 22h, les autres soirs sont négociables selon emploi du temps.

Sur ce je vais filer un coup de WD40 à mon capi Okay

Multa Paucis

Fangor
Administrateur

Nain Gardien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Yo Gags,

Ouelcome back! On se voit IG pour monter nos bestiaux et ratrapper les gros farmer chinois qui sont devant, hein Orianne... Smile

NONO
Seigneur

Nain Champion
Level: 50

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

enfin de retour sur le fofo

et mon marteau

Thutu

IN DEDICATO HDG ULTRA ARTICULO MORTIS

halgarion
Frère

Elfe Ménéstrel

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

salut à tous les héritiers  Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment content de poster sur ce fofo !!!

Bon je go réinstalle le jeu...nettoyage de mon antre....et je suis à vous...

A  bientôt IG....

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Fangor
Administrateur

Nain Gardien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Halga' avec nous! Halga' avec nous! OUELCOME BACK chez toi!

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:48 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Hello les amis, j'ai fait un peu d'édition sur certains sujets.

Commandements de la confrérie :

J'ai viré le point 11. qui obligeait à ne pas guilder ses rerolls dans d'autres confréries car vu les circonstances actuelles cela ne me semble plus adapté. D'ailleurs j'en connait qui ont carrément leur main dans une autre confrérie Mr. Green

Charte de la confrérie :

J'ai enlevé les deux atouts qui parlaient du sitakiki et du TS, et j'ai fait un peu de ménage dans le texte.

Comment postuler :

J'ai mis à jour en demandant un peu plus de détails qu'auparavant.

J'ai également envoyé quelques posts parlant du sitakiki et du ts dans la section archives.

NONO
Seigneur

Nain Champion
Level: 50

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:41 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

je le conçois. Peut être pas faire la fine bouche dans les premiers temps 
Par la suite si cela devait changer à revoir bien évidemment 

Thutu

IN DEDICATO HDG ULTRA ARTICULO MORTIS

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

Je viens de mettre un petit message sur le forum de JoL pour informer de notre volonté de recrutement.

Soyez donc attentifs au canal monde, il se peut que des joueurs cherchent à nous contacter Okay

Gwenivar
Seigneur

Humain Capitaine
Level: 100
Artisanat: Ferronier/Tailleur/Prospecteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:55 (2015)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin Répondre en citant

petit essai pour voir si ça marche.
Bisous à toutes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Les Héritiers du Gondolin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> La confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation