Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement pour Taldek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taldek

Humain Ménéstrel
Level: 23
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Taldek Répondre en citant

Bonjour,

Je vous soumet ma candidature pour entrer dans votre confrérie qui semble réunir les qualités que je cherche (maturité, sympa mais sérieuse dans le jeu en groupe etc).

Perso principal Taldek, ménestrel de niveau 26 qui est aussi explorateur.

Reroll :

-Jorrek, gardien niveau 31, fourbisseur.
-Helbarod, capitaine niveau 22, armurier.
-Thalorn, champion niveau 21, armurier. (perso utiliser pour découvrir le jeu).

Mes persos sont autour du niveau 20 car ayant pris un abonnement d'un mois j'ai "rusher" la monture. Je compte par la suite me consacrer au ménestrel et au gardien plus longuement.

J'ai commencé lotro il y a 1 mois suite à un manque de MMO dans ma vie (le MMO c'est comme le chocolat une fois que l'on y goute difficile de s'en passer). J'ai jouer à WOW pendant 4 ans ( un pretre et un paladin heal les 2) mais "l'obligation" de jouer tout les jours a fini par me dégouter (arrete 6 mois après cataclysme). Je suis ensuite passer sur guild wars 2 environ 7-8 mois mais l’absence du trio tank-heal-dps à ruiné le jeu en équipe c'était du chacun se gère au mieux.

Je pratique également la simulation aérienne en escadrille ce qui bloque mon mercredi soir.

Ce que je cherche c'est du jeu en équipe avec un minimum de coordination mais sans aspect trop rigide (équilibre très difficile à trouver). Faire des quetes en groupe, instance et autre bref faire du vrai MMO et pas du MMO solo comme la tendance actuelle (voilà egalement pourquoi je cherche à intégrer un groupe rapidement).

Posez vos questions en cas de besoin.

Je serai absent quelque temps car en signant de mon sang le règlement de la confrérie mon couteau a glissé et j'ai perdu mon pouce (je vais de ce pas à l'hôptial)  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NONO
Seigneur

Nain Champion
Level: 50
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Taldek Répondre en citant

merci pour cette belle presentation
por ma part je dis bienvenu

nhesite pas a interpeller Azakaal ou autre present ce weekend 
vu avec THudain

IN DEDICATO HDG ULTRA ARTICULO MORTIS

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Level: 60
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Taldek Répondre en citant

suite à notre discussion de ce soir je te souhaites la bienvenue chez nous!

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 05:43 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Taldek Répondre en citant

ouelcome et merci pour la prez

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Taldek Répondre en citant

bienvenue dans la famille ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Taldek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation