Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bronwulf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bronwulf

Humain Champion
Level: 15
Artisanat: Fabricant d'Armes/Menuisier/Prospecteur
Point(s): 0
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Bronwulf Répondre en citant

Salut,
nouveau au sein des Héritiers de Gondolin, je me présente ici.
Ancien joueur de Lotro à sa sortie j'ai abandonné faute de motivation, aujourd'hui je me suis remis à ce jeux et à vrai dire je débute et je peine à me motiver à me rebafrer Bree et sa campagne, si vous avez conseils pour raccourcir cela, je suis preneur.
Sinon voilà, j'habite dans le 92, j'ai 26 piges et je viens de terminer mes études, je suis actuellement artistes auto-entrepreneur et en même temps à la recherche d'un CDI.
Heureux de faire votre rencontre à plus IG,

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Bronwulf Répondre en citant

plop ouelcome à toi. Pour Bree pas trop le choix mais en même temps ça a pas mal été revu et c'est moins indigeste que ça ne l'a été. Courage! ^^

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Bronwulf Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Pour Bree sinon une solution consiste à farmer les escarmouches pour lvl up à la place des quêtes. Mais pas sûr que ce soit moins chiant ^^

Bronwulf

Humain Champion
Level: 15