Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Validor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Validor
Sympathisant

Elfe Ménéstrel
Level: 100
Artisanat: Fabricant d'Armes/Menuisier/Prospecteur
Point(s): 0
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

Le nom de votre personnage principal, son level, quel artisanat vous avez choisi:

Validor, Menestrel, lvl 88, fabricant d'arme T8, guilde fabricant d'arme T8

Si vous avez des rerolls, vous pouvez les présenter:

Plein de rerolls tous lvl65: Capi: Donkey, GDR: Teshwan, Chassou: Laeo, Champignon: Siletah, MDS: Narjahn

Quelles sont vos expériences dans lotro, dans quelles guildes êtes-vous passés, pourquoi en être parti? Avez-vous joué à d'autres mmo?

J'ai arrêté LOTRO il y a 4 ans, à l'époque j'étais en plein Ost dunoth T2 clean et le défi sur quelques boss.

En ce qui concerne mon parcours sur LOTRO, ben j'ai fait parti des héritiers du gondolin à l'époque de Dar Narbugud, jusqu’au début des raids sur Barad Guldur. Je suis partie de la guilde car à l’époque l’optique de celle-ci s’orientait vers un jeu plus casu en raid, qui à l’époque ne me convenait plus. J’ai fait par la suite parti de 3 autres guildes : Défenseurs de khazad dum (jusqu'à sa dissolution), Gleam et Dae. L’ambiance au sein de celle-ci et quelques petits problémes de santé m’ont fait m’éloigner du Jeu.

En ce qui concerne mon parcours dans les divers mmos :

2003-2005: Anarchy online en mode je découvre les mmos.

Avril 2005-avril 2007: Guild Wars (99% PVP)

Avril 2007-avril 2011: Lord of the ring Online, 

Avril 2011- juin 2012: Rift,

2012-2013: GW2 déçu, Secret world contenu clean mais pas assez de challenge et de contenu malgré un très bon jeu,

Juin 2013 - octobre 2013: Reprise rift suite au passage au F2P, la guilde dans laquelle j'étais à réussi à me dégouter du jeu

Octobre 2013 - Aout 2014: FF14

Aout 2014 – Septembre 2014 : Wildstar (énormément déçu par la communauté du jeu)

Octobre 2014 : retour sur LOTRO en mode retraite mmo.

Quelles sont vos attentes par rapport à la confrérie?

Jouer dans une confrérie avec une bonne ambiance (qui existait à l’époque où j’étais héritier), pouvoir faire du contenu de groupe dans la bonne humeur et éventuellement des raids si l’occasion se présente mais ce n’est plus une de mes priorités.
En ce moment je suis beaucoup présent en fin d’après-midi mais très peu le soir, j’ai plein de série en retard à regarder. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Level: 60
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:42 (2014)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

Ouelcome Back Vali!

On se contact pour le recrutement Wink

NONO
Seigneur

Nain Champion
Level: 50

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

merci pour presentation

le mode casual me parait etre le principe de notre confrerie, mais nous restons ouvert  au developpement du jeu et biensur à la possibilité de nous grouper en raid

Thutu

IN DEDICATO HDG ULTRA ARTICULO MORTIS

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

T'as des Po ?

Sinon  va falloir que tu farm pour m'en donner hein !!!

Bien (re) venu  chez nous 

Validor
Sympathisant

Elfe Ménéstrel
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:03 (2014)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

J'ai plus de PO, les pauvres gens ne sont pas riche. Wink

Et depuis que j'ai joué a ff14 et Wildstar le farm ne fais plus peur Wink donc d'ici quelques semaines je pourrais te filer quelques piecettes de cuivre. Mort de Rire

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

re-bienvenue Smile

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

re bienvenue chez toi! merci pour la prez'

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Validor
Sympathisant

Elfe Ménéstrel
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:43 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

Voila, juste un petit mot pour vous dire que j'ai quitté la guilde.

Je vous souhaite à tous bonne continuation sur la terre du milieu.

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:18 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

Bonne route Vali

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Validor Répondre en citant

Plus trop de jouer pour moi, un peu les dimanches matins mais guerre plus
Je te souhaite donc une bonne route  et qui sait sur une instance ou  event ....
bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Validor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation