Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gloradan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloradan
Combattant

Humain Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Bon. Ben voilà. Evidement, vous vous en doutiez un peu, ceci est donc mon humble candidature pour vous rejoindre...

Pour les HdG qui ne me connaissent pas, je suis Gloradan, actuellement GM des GDA (probablement désormais la plus vieille confrérie de Sirannon ce me semble). Privé de bon nombre de joueurs, la confrérie ne peut plus avoir une activité qui satisfasse les quelques joueurs qui y restent un peu actifs. Il est donc logique que ceux-ci (qui le souhaitent) candidatent dans diverses confrérie. Je pense que la vieille alliance entre GDA et HDG devrait provoquer une majorité (sinon la totalité) de candidatures parmi vos rangs. Mais je laisse le soin à tous les joueurs éventuellement concernés de se présenter eux-même.

Je dispose de 10 personnages :
- Meduze (MDS 100)
- Glaerik (GDR 100)
- Haro (CMB 85)
- Khazam (MEN 85)
- Eolinda (CPT 85)
- Ax (GRD 85)
- Feodal (CHP 75)
- Meleagre (SEN 15)
- Ravursa (BEO 15)
- Et naturellement Gloradan (CHS 100)

Je souhaiterais guilder chez vous ces personnages à l'exception de Gloradan qui resterait GM des Gardiens de l'Argonath. Naturellement, si cette spécificité vous pose un sérieux problème, je suis tout à fait disposé à y réfléchir Smile

PS : Je ne fais jamais pipi sur les rideaux de la maison de conf, je roll toujours avec des dés pourris, je suis le SEUL joueur a avoir monté ma réputation auprès des Ents avec un REEL plaisir, quoi qu'en dise Fredo (que ce vieux slip sèche au soleil durant l'éternité).

Argonathement votre  Mr. Green

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Mon p'tit poulet tu es le bienvenu ici et cela vaut pour tous les p'tits canards des GDA. Nous vous accueillons avec la plus grande humilité et le sentiment de pouvoir enfin vous "rendre la pareille" en vous remerciant encore de ce que vous aviez fait pour nous à une autre époque (en nous débarrassant notamment du vieux slip et de la naine en robe Smile ).

Pour le Glo pas d'objection de mon côté si ce n'est que tu vas encore nous obliger à passer d'un canal de discussion à l'autre Smile

En résumé: ouelcome! Et surtout FAITES DE CETTE MAISON LA VOTRE!

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Abou
Seigneur

Nain Chasseur
Level: 80
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:27 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Bises et naturellement bienvenu mon gloglo !!  Okay

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:04 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

oh pis aller c'est bien parce que c'est toi!! Juste une question concernant le chassou, comme dit fanfan canaux de discussions tout ça tout ça (en plus on a des nouveaux chez nous qui connaissent pas ce canal), tu peux peut être passer le lead conf sur un de tes rerolls?

Bien sûr si l'objectif n'est pas de garder le nom mais de garder Gloradan en tant qu'ultime survivant des gardiens je comprends et ni voit aucun problème! Okay

halgarion
Frère

Elfe Ménéstrel

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue a toi, soit ici chez toi !!!

Par contre nous avons des questions a te poser .... Wink  Putain où j'ai mis ce fichu questionnaire cerfa9432...(part en cherchant, énervé, casse une corde de son luth............)

@+ halga.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur
Level: 50

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:08 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

mais putain bienvenu ma louloute Okay

Gloradan
Combattant

Humain Chasseur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Mr. Green  Accueil chaleureux

Alors pour répondre à Kaal, oui en effet, il y a pour le moment de l'attachement au nom "GDA" accolé à mon perso "historique". Mais c'est surtout le temps de me "poser" un peu IRL je pense en effet qu'il sera plus "viable" de tout coller chez vous, sauf peut-être un reroll qui conserverait les clés de la maison GDA...
Pour le moment, j'ai un temps de jeu trop peu conséquent et trop volatile.

C'est d'ailleurs un de mes questionnement : La mise en place d'un "rythme" régulier histoire qu'on organise des sorties raid de temps en temps sans trop de pression, mais quand même un minimum d'organisation parce que sans ça, il me parait difficile de construire des réussites Smile

J'emménage fin Décembre et je pense donc avoir une régularité de jeu plus propice à un jeu d'équipe à partir de cette période. Alors je suppose que Glo déboulera vraiment et cédera la "couronne" GDA à un reroll Smile

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:29 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Attends bouge pas halga ça me fait plaisir....

-Tu es suisse ?
- Tu es Belge ?
- Tu es une fille ?
- Tu es un nain ?
- Tu aimes les films de gladiateurs ?
- Tu préfères les pixels a la vie IRL ?
- Tu es un spider cochon ?
- Tu as du poil au menton ?
- Tu as un TP fondcombe actif au combat ?
- Tu aimes le poisson pas frais ?
- Tu as déjà gouté les pizzas cacao Banane ?
- Tu aimes les chips avec le lait ?
- Tu as un Bescherelle et tu n'oses pas t'en servir ?
- Ça t'éclates de faire poper des fumerolles sous les pattes des nains qui essaient de te suivre ?
- Tu sais où se trouve le TDC de la Moria?
- Des que tu arrives a economiser 100 PO tu en envoies 90 a Ombria c'est vital ????? tu peux bien vivre en TDM avec 5 Po!!!

Pour le rythme et les sorties glo on travaille dessus... On poursuit le recrutement, évidemment pas beaucoup de hl intéressés et les bas lvl ont tendances à vite disparaître de la surface du jeu... j'avoue qu'avec vous en plus on va pouvoir envisager des choses un peu plus sérieuses! enfin pas en ce qui me concerne puisque toujours en phase de lvling ^^ ou alors pour du gouffre!
Fanfan bosse actuellement sur le vaccin contre Ebola un raid planeur (celui avec des ptites ailes)...
Pour finir toute aide est la bienvenue pour la mise en place de choses et autres Wink

Gloradan
Combattant

Humain Chasseur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Faut pas me chercher :

-Tu es suisse ? Je ne joue pas au Tennis si ça répond à la question.
- Tu es Belge ? Je préfère les frites aux moules, mais bon...
- Tu es une fille ? Non. Ah non mais non non non quoi...
- Tu es un nain ? La nature a en effet déconné avec les proportions de mon anatomie, mais je n'en dirai pas plus.
- Tu aimes les films de gladiateurs ? AFK *prend un paquet de mouchoirs*
- Tu préfères les pixels a la vie IRL ? Bah au moins, eux, y ferment leurs gueules et ils n'ont pas un volant entre les mains.
- Tu es un spider cochon ? Plutôt oink oink comme question je trouve...
- Tu as du poil au menton ? J'aime pas les poils. Eux m'aiment beaucoup en revanche.
- Tu as un TP fondcombe actif au combat ? Tant que c'est actif..........
- Tu aimes le poisson pas frais ? Je sais pas. Ça glisse?
- Tu as déjà goûté les pizzas cacao Banane ? Oui. Mais j'ai préféré le sandwich anchois et marmelade de cassis aux noix de saint Jacques farcies au caramel.
- Tu aimes les chips avec le lait ? Avec une pointe de miel c'est divin !
- Tu as un Bescherelle et tu n'oses pas t'en servir ? L'intellectuel a un p'tit Bescherelle dans la tête. L'homosexuel, lui, a le gros Robert dans le... heu...
- Ça t'éclates de faire poper des fumerolles sous les pattes des nains qui essaient de te suivre ? Il y a Nain, Pattes et Poper dans la même question? Vous êtes joueurs.
- Tu sais où se trouve le TDC de la Moria? Il n'y a pas meilleur que moi pour trouver un TDC (à tout point de vue).
- Des que tu arrives a économiser 100 PO tu en envoies 90 a Ombria c'est vital ????? Plutôt crever !

PS : Il y a des tas de solutions pour "planer" ;-) Je crois de toute façon que nous avons tous des rythmes de jeu vraiment pépère. J'ai pas l'impression qu'on soit en mode "Hard Core fou fou fou", mais plutôt casu pénard. Donc, soyons cool et no pression :-)

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur
Level: 100

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:22 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Bon je vais faire un message général,
mais que dire...
vous nous avez accueilli lorsque les temps étaient durs.

Je suis très heureux et fier de vous souhaiter la bienvenue chez les Héritiers des Gardiens du Gondolin de L'Argonath.

Que la fête continue, 
que le plaisir de jouer ensemble reste le même 
Que les mobs trépassent sous nos pieds,
Que les défis nous offrent des soirées mémorables
Que de la pipe ce jeu
Que mes poches se remplissent de PO!!!!

Bienvenue Glo

Dragonir
Ami

Humain Maître du Savoir
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Pfff comment tu veux que je réponde au questionnaire après ça sérieux.... Mort de Rire

Dragonir MDS 100
Dragonya capi 85
Dragonin gardien 65

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

sérieux les bras m'en tombent je ne sais quoi dire (bienvenue s'impose hein)
Ça me file des frissons et je n'ose imaginer à quel point cette décision a du être difficile à prendre

ceci dit .... très heureuse de vous faire une place sur les étagères des placards de la maison de conf ... les GDA et les Héritiers.... bref verse une larmichette

Fangor
Administrateur

Nain Gardien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:23 (2014)    Sujet du message: Gloradan Répondre en citant

Bien sur bienvenue! Pour le rythme évoqué nous avons parlé de 2 soirées par semaine, l'une entre le lundi et le vendredi et l'autre le week-end histoire de satisfaire tout le monde et d'offrir à chacun la possibiloité de tâter un peu des miches...  euuuh du HL ou en tout cas du jeu en com/RAID.
On fait le point et on s'y met sérieusement les filles!

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Gloradan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation