Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonir
Ami

Humain Maître du Savoir
Level: 60
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:08 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Hey hey les vilains zet vilaines! Very Happy

Bon ben dans la mouvance Gloradanesque, je viens moi aussi humblement proposer mes services de MDS (antistun en option...payante).
Je pense guilder aussi ma capi, qui montera touuuttt doucement (ou ptét même pas) et laisser mes autres rerolls enfermés dans la maison de conf' GdA avec de l'eau et des lembas secs.
Et pis ça me fait bien marrer l'idée de rejoindre les Héritiers après toutes ces années de jeu commun! Cool

Pour les jeunots qui ne me connaitraient pas:

IG
Dragonir (MDS lvl 100), Dragonya (capi  lvl 85)
J'aime beaucoup jouer assist comme vous pouvez le constater, et aider mon prochain via mes splendides buff et débuff, qui sont malheureusement en option (payante).
Le MDS est  tout prêt dans les starting blocks pour attaquer du jeu de groupe qui tâche un peu, instances ou raids T2 défi.
Et je peux même virer les blessures et maladies, mais c'est en option (payante).

IRL
Nico, 34 ans, 2 hobbits
En poste depuis la release avec des pauses (IRL, Rift, un peu SWTOR), chez les GdA quasiment depuis aussi loin que remontent mes souvenirs, guilde de coeur dans laquelle j'ai été péon lambda, raid lead, off', GL...avant une grosse pause d'1 an 1/2 qui s'est terminée il y a peu.
L'activité y est devenu très discrète (4-5 actifs casu), le rapprochement avec nos amis de toujours les Héritiers s'est donc envisagé tout naturellement. Bon on passe déjà nos soirées à papoter sur votre TS et à tchater via le canal fête, donc ça va pas non plus être une révolution ^^

Voilà j'ai dit l'essentiel, reste plus qu'à franchir le pas du déguildage...snif Sad
Mais que de belles perspectives derrières! Okay

Amicalement,

Drago, grand pourvoyeur de mana devant l'éternel.
Mais c'est en option.
Payante.

PS: pensez à prévoir des caisses de PO avant de me prendre en raid...

Dragonir MDS 100
Dragonya capi 85
Dragonin gardien 65

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abou
Seigneur

Nain Chasseur
Level: 80

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:01 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Coucou drago et bienvenu !! 

Simple question, est ce que ceux qui ont fait un séjour chez les GDA on droit à une réduc sur les buffs et autres soins ??  Mr. Green

Biz"

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Bienvenue chez toi!!!

et y'a pas de raisons :

-Tu es suisse ?
- Tu es Belge ?
- Tu es une fille ?
- Tu es un nain ?
- Tu aimes les films de gladiateurs ?
- Tu préfères les pixels a la vie IRL ?
- Tu es un spider cochon ?
- Tu as du poil au menton ?
- Tu as un TP fondcombe actif au combat ?
- Tu aimes le poisson pas frais ?
- Tu as déjà gouté les pizzas cacao Banane ?
- Tu aimes les chips avec le lait ?
- Tu as un Bescherelle et tu n'oses pas t'en servir ?
- Ça t'éclates de faire poper des fumerolles sous les pattes des nains qui essaient de te suivre ?
- Tu sais où se trouve le TDC de la Moria?
- Des que tu arrives a economiser 100 PO tu en envoies 90 a Ombria c'est vital ????? tu peux bien vivre en TDM avec 5 Po!!!

halgarion
Frère

Elfe Ménéstrel
Level: 65
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:50 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

Par contre tu prends la CB ou pas ???  Arrow   Arrow   Arrow

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur
Level: 100
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Bon je vais faire un message général,
mais que dire...
vous nous avez accueilli lorsque les temps étaient durs.

Je suis très heureux et fier de vous souhaiter la bienvenue chez les Héritiers des Gardiens du Gondolin de L'Argonath.

Que la fête continue, 
que le plaisir de jouer ensemble reste le même 
Que les mobs trépassent sous nos pieds,
Que les défis nous offrent des soirées mémorables
Que de la pipe ce jeu
Que mes poches se remplissent de PO!!!!

Bon pour toi je change le message...
et oui 7 ans
depuis les Chevaliers du Gondor, quels chemins parcourus et nous avons toujours gardé le contact et le plaisir de jouer ensemble...
Je ne pense pas que les GDA et les HDG soient 2 confréries mais bien  une seule, par l'esprit et les soirées de rires que nous avons vécus..
 7 ans , avec plus ou moins de présence dans le jeu mais toujours ce plaisir de transformer les boss en méchoui toujours cote à cote...

Bienvenue Drago  
Bienvenue aux GDA 

Dragonir
Ami

Humain Maître du Savoir

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:35 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Que dalle les réducs et les CB!
Je prends du CASH en POOOOOO!!!!!

Merci pour les ptits mots! Smile

Alors lançons-nous:

-Tu es suisse ? J'aime le chocolat, les montres de luxe, l'évasion fiscale, et ne pas prendre parti...la réponse est non mais je me dis que je suis un peu con de pas y élire domicile en fait!
- Tu es Belge ? J'aime toujours le chocolat, les moules (sans chocolat), les moules (avec chocolat éventuellement pour donner du goût...je ne parle pas des mêmes bien entendu), la bière, les canaux de Bruges...c'est décidé: je vais me faire Belgo-Suisse et fuck l'hexagone!
- Tu es une fille ? C'est rigolo que vous posiez cette question, parce que justement j'y songe. Et je me renommerai Epi. Juste pour exciter Fredo sur TS avec ma douce voix post traitement hormonal...rien de plus funky qu'un Fredo qui frétille!
- Tu es un nain ? Uniquement quand Mahité assomme des anguilles à la télé. Sinon je suis énooorme!
- Tu aimes les films de gladiateurs ? Ces films où des mecs musclés imberbes et transpirants se battent à longueur de temps? C'est pour Glo ça!
- Tu préfères les pixels a la vie IRL ? Ca arrive...la déconnexion c'est la vie!
- Tu es un spider cochon ? Jamais réussi à baiser au plafond, et pourtant j'ai essayé!
- Tu as du poil au menton ? Un jour sur deux quand je fais grève du rasoir: un jour lisse, un jour dru, faut savoir alterner les plaisirs.
- Tu as un TP fondcombe actif au combat ? Yep, le skill lotroclient. Tu joues (genre une grotte dans le Rohan), lotroclient, pouf quand tu te reco t'es à Fondcombe! Magique non?
- Tu aimes le poisson pas frais ? Si c'est Evi qui le prépare, why not. M'enfin c'est rien par rapport au goût de Fredo pour les morues à l'odeur suspecte!
- Tu as déjà gouté les pizzas cacao Banane ? Pas en pizza, mais en flammekueche. C'était TRES gras et TRES sucré. C'était bon!
- Tu aimes les chips avec le lait ? Le lait me file le gerbillon, alors gâcher de bonnes chips bien grasses dedans, même pas en rêve.
- Tu as un Bescherelle et tu n'oses pas t'en servir ? A l'ère du click droit / corriger, ça fait un peu has-been le Bescherelle. Quand on voit le nombre de mecs qui sont incapables de faire un click-droit / corriger, leur demander d'utiliser un Bescherelle c'est comme demander à Fredo de prendre du bromure...ils en auraient bien besoin mais c'est pas demain la veille!
- Ça t'éclates de faire poper des fumerolles sous les pattes des nains qui essaient de te suivre ? OH OUUIIIIII fumer des popers avec des nains y'a que ça de vrai! Bon après faut pas regarder les vidéos sur ton iphone le lendemain...ni te demander pourquoi tu as si mal au cul!
- Tu sais où se trouve le TDC de la Moria? Hmmmm Moria c'est une copine à Fredo? La soeur de Pelargir non? Alors il doit avoir la réponse!
- Des que tu arrives a economiser 100 PO tu en envoies 90 a Ombria c'est vital ????? tu peux bien vivre en TDM avec 5 Po!!! OK pas de souci.
Par contre je joue pas les intermédiaires, donc merci Omb de t'adresser directement aux mecs que j'ai buff, antistun, régénérés...
C'était payant.

Dragonir MDS 100
Dragonya capi 85
Dragonin gardien 65

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:05 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

..... on le connait tellement... comme j'ai dit à Glo et autres Ged.... : HDG et GDA même maison pour moi ça ne change pas grand chose en fait.
bienvenue pour la forme !

pour le déguildage de chez les GDA je comprend... comme dit à Glo... je n'ose imaginer.

pour mon POISSON...... j'ai bien envie de tester de nouvelles recettes à base de méduze marinée au drago juteux avec un soupson de ged en assaisonnement....

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Que dire... si tu n'étais pas MDS ce serait parfait mais bon... Smile Allez bienvenue à toi! Soyez ici chez vous.

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Orianne
Modérateur

Elfe Chasseur
Level: 50

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

bienvenu Okay

Anhin

Elfe Chasseur
Level: 44
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Drago Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation