Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laëhl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laëhl
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:50 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre les héritiers du Gondolin

J'ai fait partie précédemment de Coarya Sinya, de Eden Eredh, des Gardiens de l'Argonath et je suis actuellement explorateur d'Arda.
Je suis un joueur assez régulier, motivé par le jeu casual autant que HL. Je suis disponible 3-4 soirs dans la semaine, en fonction de la vraie vie. Je joue également le matin.
Dans la vraie vie, je m'appelle Arnaud, j'ai 42 ans, marié, deux hobbits et un warg. Je suis cadre commercial chez un fournisseur d'accès internet bien connu.

Je possède 3 personnages
Laëhl, chasseur 100, que je m'efforce de rendre compétitif. 7k AGI, 70K MP
Squarëhl, gardien 98, qui n'a réellement tanké qu'une fois, et mes collègues (dont certains sont dans vos rangs) en rigolent encore... mais qui ne demande qu'à apprendre.
Finarëhl, Ménestrel 58, dont j'aime particulièrement le game play.

Je n'ai pas vocation à en avoir plus pour le moment.

Je recherche une communauté active, détendue et adulte pour profiter du contenu multijoueur de Lotro, qu'il soit compétitif ou pas. 

A votre disposition pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laëhl
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:58 (2014)    Sujet du message: questionnaire. Répondre en citant

-Tu es suisse ? Non
- Tu es Belge ?  Non, à 450m près
- Tu es une fille ? Non 
- Tu es un nain ? Un Elfe, c'est tellement plus classe et moins puant.
- Tu aimes les films de gladiateurs ? Oui
- Tu préfères les pixels a la vie IRL ? Ca dépend du moment de la vie IRL
- Tu es un spider cochon ? Non
- Tu as du poil au menton ? Oui
- Tu as un TP fondcombe actif au combat ? Non
- Tu aimes le poisson pas frais ? Non, mais frais et cru, oui.
- Tu as déjà gouté les pizzas cacao Banane ? Oui
- Tu aimes les chips avec le lait ? Oui, mais chips au vinaigre alors.
- Tu as un Bescherelle et tu n'oses pas t'en servir ? J'ai un Bescherelle, je m'en sers assez peu, j'ai eu un père professeur de français, ça laisse des traces.
- Ça t'éclates de faire poper des fumerolles sous les pattes des nains qui essaient de te suivre ?  tout ce qui peut gêner un nain est sain.
- Tu sais où se trouve le TDC de la Moria? Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un TDC
- Des que tu arrives a economiser 100 PO tu en envoies 90 a Ombria c'est vital ????? tu peux bien vivre en TDM avec 5 Po!!! Certainement pas.

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Level: 60
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: Re: questionnaire. Répondre en citant

Laëhl a écrit:
- Ça t'éclates de faire poper des fumerolles sous les pattes des nains qui essaient de te suivre ? tout ce qui peut gêner un nain est sain.

Refusé

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Bon ok sinon je pense que l'agent infiltré dans nos rangs qui te sert de connaissance t'aura renseigner sur notre confrérie et ses objectifs actuels? Au cas où je recap :

Guilde de vieux casu qui jouent ensemble depuis des années pour le plaisir avant tout, on recrute également un peu de sang neuf et on est gentiment en train de voir pour planifier deux raids par semaine pour ajouter un peu de challenge mais sans prise de tête.

Si tu es ok avec ça, bienvenue à toi.

Juste pour précision, il me semblait qu'Arda étaient encore actifs mais je me trompe peut être... sinon tu pourras nous préciser les raisons de ton départ?

Et pour finir, la confrérie est remplie de nains, fiers de l'être, dont notre seigneur et maître est Thudain. Répètes donc notre slogan : Moi, j'aime bien les nains! Moi, j'aime bien tutu!

Merci ^^

Gedor
Ami

Elfe Chasseur
Level: 100
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:36 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Ah laehl

Cool de te lire @ bientôt IG

Les arda sont mort depuis bien longtemps ...

----------------------------------------
Le cauchemar d'orianne

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Shakaal a écrit:
Et pour finir, la confrérie est remplie de nains, fiers de l'être, dont notre seigneur et maître est Thudain. Répètes donc notre slogan : Moi, j'aime bien les nains! Moi, j'aime bien tutu!

Thutu bof  il donne pas des Po !!! et moi j'aime bien les Po

Bienvenue Lael

Validor
Sympathisant

Elfe Ménéstrel
Artisanat: Fabricant d'Armes/Menuisier/Prospecteur
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:52 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Shakaal a écrit:
 Moi, j'aime bien les nains! 

Vraiment nain porte quoi comme slogan.  Bannir

Abou
Seigneur

Nain Chasseur
Level: 80
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:40 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Bienvenu !!!! 

Moi, j'aime bien les naines! Moi, j'aime bien Abouc!!!! (n'oubliez pas de voter pour miss gondo !!! )

Mort de Rire

Laëhl 2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:28 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Ok, je fais comment concrètement, je fais coucou à qui  et quand ?

Les explorateurs d'Arda sont morts et enterrés.

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:12 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Bienvenue à toi

comment tu fais Smile ben faut qu'un officier soit co ... voit avec ton agent infiltré pour qu'il te le dise ou met les plus souvent co en amis pour les send
Fangor Orianne shakaal fangor thudain ombria evandra....

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Laëhl Répondre en citant

Si tu ajoutes Shakaal c'est sûr il te répondra jamais. Tente plutôt Azakaal ou Mekate en plus de la liste plus haut.

Et sinon rejoins le canal utilisateur nommé "fête" et tente des coucou réguliers Wink

Pour finir je t'ajoute en amis aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Laëhl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation