Les Héritiers du Gondolin Index du Forum

Les Héritiers du Gondolin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Eryndil (& co)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryndil

Elfe Gardien des Runes
Level: 100
Artisanat: Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier
Point(s): 0
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Suillad mellyn, mae ar gelir idhrinn
(Salutations et meilleurs vœux pour cette nouvelle année)

Que celle-ci marque pour moi un nouveau départ avec cette candidature au sein de votre confrérie.
Mais avant tout, permettez-moi de me présenter :

Eryndil d’Imladris, l’ami des forêts, amoureux de la connaissance et des belles choses.
Je suis à la recherche de nobles compagnons pour accomplir ensemble des quêtes épiques dans la bonne humeur et la franche camaraderie.
J’ai quitté ma vallée chérie pour découvrir le vaste monde d’Arda en l’an 2009 de l’étrange calendrier qu’affectionnent tant les aventuriers que j’ai rencontré.
J’ai d’abord suivi pendant quelques temps une petite troupe Incandescence qui de passage à Fondcombe m’a convaincu de me joindre à eux. Malheureusement, nos effectifs n’étaient pas suffisants à l’époque pour bouter l’ennemi hors de Dol Guldur (de faire des instances/raids).
J’ai donc choisi de rejoindre des groupes d’aventuriers plus conséquents dont les noms (RP) étaient plaisants à ma sensibilité elfique. J’ai alors longuement arpenté chemins et sentiers, d’abord avec les Gil-Estel, puis avec les Eden Eredh.
Je me souviens de nos aventures, des discussions lors des bivouacs, de cette bonne humeur et de cette franche camaraderie. Malheureusement, à chaque fois, nos effectifs ont décru. Ici de vaillants compagnons tombés au combat ou décidant de rejoindre leur famille (IRL), là, d’autres découragés par l’entrainement ou l’équipement nécessaires pour combattre efficacement. Pour finir, les départs d’aventuriers plus aguerris pour d’autres troupes plus efficientes ont sonné le glas de nos rêves de grandeur, de victoire sur l’ennemi dans des confrontations épiques (T2 / T2-défi).
C’est ainsi qu’en l’an 2003, j’ai rejoint les Gardiens de l’Argonath (dont les anciens ici présents auront reconnus peut être ce début de présentation, faites jadis lors de ma demande d’adhésion), puis début 2014 les Explorateurs d’Arda dans le cadre du rapprochement des deux confréries.
Esseulé suite aux départs de mes compagnons dans une réalité alternative ou un monde parallèle (je n’ai pas bien compris) nommé Teso, j’ai décidé que le temps était venu de rejoindre une nouvelle confrérie. J’ai donc repris ma quête d’une nouvelle confrérie avec comme critères, la possibilité de relever les défis (à supposer qu’il y en ait encore) sans pour autant intégrer une usine HL (si ca existe encore) mais surtout une bonne ambiance et une entraide de ses membres (qui avancent ensemble). Pourquoi ai-je choisi votre confrérie plutôt qu’une autre ? Pour les membres qui la composent (beaucoup d’anciens compagnons) et que j’ai retrouvés : « Fuyez pauvres fous ».

Je joue beaucoup (trop) à Lotro et je suis disponible (presque tous) les soirs aux alentours de 21h00. Je ne fais plus de /joué depuis longtemps afin de pas être horrifié par le résultat.

J’ai un compte « VIP abonné à vie » et disposais de toutes les classes (mais ça, c’était avant l’arrivée du Beornide) avec tous les artisanats (dernier niveau et réputation guilde au niveau max) :
- Eryndil [Main] : Gardien des runes 100 (joué principalement en foudre, parfois en heal)
- Celyndil : Chasseur 100
- Cevendil : Maitre du savoir 100
- Aelyndil : Ménestrel 100 qui ne connait que le jeu solo en discours de guerre
- Kethel : Cambrioleur 87
- Theoborn : Capitaine 87
- Ceryndil : Sentinelle 79
- Theosten : Gardien 79
- Theofen : Champion 32 (destiné à remplacer Rheanor, dont je n'aime plus la tête)
- Rheanor : Champion 85 (non joué et voué donc à disparaitre). Intendant des « explorateurs d’Arda » dans l’attente du « retour du roi » Jirklanda
Je dispose de nombreuses mules (2 sur le compte principal et 12 sur des comptes F2P) regroupées dans une confrérie privée Celys Estel (Source d’espoir)

Petite présentation personnelle pour finir :
Prénom : Vincent
Activité : Informatique
Lieu : Nord (59)

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gedor
Ami

Elfe Chasseur
Artisanat: Menuisier/Forestier/Fermier

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:38 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Salut !!

@ bientôt IG

----------------------------------------
Le cauchemar d'orianne

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 08:51 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Bienvenue ici !

Abou
Seigneur

Nain Chasseur
Level: 80
Artisanat: Prospecteur/Forestier/Tailleur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ... et a bientôt ig Smile 

Laehl

Elfe Chasseur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Dans mes bras mon Erynou adoré !

Laëhl, fils de Finarëhl

Gilrielle
Seigneur

Elfe Chasseur
Level: 65

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

ok maintenant on connait le parrain Smile

Ombria
Seigneur

Hobbit Cambrioleur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Coucou et bienvenue

Shakaal
Modérateur

Nain Gardien des Runes
Level: 60

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum! Je vois que ton recrutement n'a pas encore été fait mais je suis certain que cela ne prendra plus beaucoup de temps Wink

Eryndil

Elfe Gardien des Runes
Nolife Attitude:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

Coucou
Merci pour votre accueil.
A très bientôt ingame.

Fangor
Administrateur

Nain Gardien
Level: 60
Artisanat: Erudit/Fermier/Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co) Répondre en citant

ouelcome!

Fangor, Historien @ [FR] Sirannon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Eryndil (& co)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers du Gondolin Index du Forum -> Les Héritiers du Gondolin -> Le salon du Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation